mercredi 23 octobre 2013

Participation au challenge : Choisir la prochaine lecture de sa PAL

CHALLENGE : Choisir la prochaine lecture de sa PAL

En ce mercredi pluvieux, j'écris ce petit billet pour vous signaler ma participation au challenge "Choisir la prochaine lecture de sa PAL" sur le site communautaire Livraddict. Le principe est simple, je poste ma PAL sur la page du challenge et choisit en même temps un livre dans la PAL du dernière internaute à l'avoir posté, et ainsi de suite. Une fois la lecture du livre choisit, je poste une chronique, et si je souhaite participer de nouveau au challenge, je réitère la première étape. Simple, non ?
Pour ma première participation c'est Gagathe qui m'a choisit  1984 de George Orwell. Livre que j'avais déjà partiellement entamé, puis mis en pause (un "livrauvore" n'abandonne jamais sa proie). Une occasion pour moi de le finir.
A bientôt, et bonne lecture.

PS : Si toi aussi tu as envie de manger du chatons quand il pleut, partage tes recettes dans les commentaires (perso je les aime farcis, un régale).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire